lundi 5 juillet 2010

Fais comme tu veux - CALOGERO

Alala, Calogero, mon chanteur préféré! Chanson magnifique qui a pris un tout nouveau sens quand je l'ai écouté en mode aléatoire sur mon MP3! C'était en juin 2008, je rentrais chez mes parents après avoir cohabité avec mon ex encore deux semaines après la rupture.

Tranquillement installée dans le train, avec mon MP3 sur les oreilles, regardant le paysage qui défilait... tout d'un coup cette chanson qui apparait et c'est comme si je découvrais les paroles à nouveau!

Chaque parole me parle, chaque parole j'aurais pu les écrire à cette époque... Des larmes avaient même coulé sans qu'elle ne me demande la permission... je m'en rappelle encore!



C’est comme tu veux
Si tu penses que tu dois t’en aller

Que tu n’as plus rien à faire ici
Qu’on a plus rien à partager
Qu’on s’est tout dit

C’est comme tu veux
Si tu crois que la vie t’attend ailleurs

Qu’elle sera pour toi là-bas meilleure
Qu’on a plus rien à se donner
Qu’il faut changer

Alors fais comme tu veux
Comme tu le sens
Fais comme tu penses que c’est le mieux
Comme tu l’entends

Fais comme si
Comme si c’était pas important
Fais comme tu veux


C’est comme tu veux
Si tu crois qu’il faut se séparer
Et qu’on a plus rien à faire ensemble
Que le passé c’est le passé
Qu’il me ressemble

Alors fais comme tu veux
Comme tu le sens
Fais comme tu penses que c’est le mieux
Comme tu l’entends

Fais comme si
Comme si c’était pas important
Comme tu veux
Paroles coup de coeur=
C’est comme tu veux
Si tu crois qu’il faut se séparer
Et qu’on a plus rien à faire ensemble
Que le passé c’est le passé
Qu’il me ressemble

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire